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DESIGN THINKING SYSTEM

Vous voulez retravailler votre site ou application afin qu'ils soient plus innovants, en phase avec vos utilisateurs ?
Vous avez besoin que votre idée, votre produit, votre business soit challengé avec une vision nouvelle et différente ?
Vous souhaitez requalifier votre problématique d'entreprise pour innover ?
Autant de questions auxquelles le Design Thinking peut répondre.

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Le designer (concepteur en français) est celui qui conçoit et qui de ce fait, doit trouver les solutions aux différentes problématiques qui lui sont soumises.
Vous connaissez votre métier, votre marché, vos produits, mais vous sentez que vous n'êtes plus en phase avec vos clients ?
Le Design Thinking peut vous aider à y voir plus clair, déceler des leviers d'amélioration dans la présentation de votre offre via les outils numériques et répondre plus efficacement à vos utilisateurs.
Comment ? À travers des ateliers que nous mènerons conjointement avec vous et vos équipes.

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Mais, le Design Thinking, qu'est-ce que c'est ?
Plus qu'une méthode, c'est une démarche de travail centrée sur l'utilisateur, sur l'humain en général et qui est tournée vers l'innovation, mais pas uniquement.
Le Design Thinking permet de proposer des solutions efficaces et adaptées à votre problématique. Elle vous intègre pleinement au processus pour que vous puissiez participer en temps réel, à l'élaboration des outils nécessaires pour atteindre vos objectifs.
Vous le faites déjà en interne ? Très bien ! Nous vous apportons notre vision extérieure, car pensez "Out the box" est plus facile à faire en étant extérieur à votre société qu'avec vos collaborateurs qui ont "trop" la tête dans le guidon !

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Une méthodologie de plus pour travailler en groupe ?
Plus que cela, c'est une démarche qui à travers cinq phases, vous permettra de :
- Développer l'empathie nécessaire pour bien comprendre vos utilisateurs.
- Bien formuler votre problématique
- Explorer une multitude d'idées pour n'en retenir que les meilleures
- Créer des prototypes dopés aux idées préalablement trouvées qui répondent à votre problématique
- Et tester ceux-ci pour les ajuster et les améliorer toujours et encore.

Le Design Thinking est le complément nécessaire à tous projets digital, mais pas seulement...

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DOMINIQUE AMARO

DIRECTEUR DE CRÉATION

Avec plus de 20 ans d’expérience Dominique imagine l’identité et les supports de communication de ses clients. Passionné par son métier, il donne toujours plus que ce que l’on attend de lui. Il a toujours eu plaisir à essayer de comprendre ses clients et plus précisément les clients de ses clients...
La logique du designer, lui permet d'analyser, comprendre, imaginer et proposer des solutions nécessaires au bon fonctionnement des projets sur lesquels il a été amené à travailler. Créer l'interface pour que l'utilisateur puisse trouver efficacement son chemin, créer une identité visuelle qui parle aux futurs utilisateurs de la marque, créer une fonctionnalité innovante à une application : tout cela est possible grâce au Design Thinking !
Aujourd'hui, en parallèle de ses activités, il enseigne l'UX Design et le Design Thinking, il transmet une démarche créative accessible à tous !