SOCIAL MEDIA STRATEGY
Les réseaux sociaux sont les nouveaux outils incontournables pour pouvoir développer sa notoriété.
Pour exprimer ses valeurs et appuyer son image de marque, il faut sélectionner les réseaux les plus pertinents.
Afin d’impacter au mieux sa cible et d’augmenter sa fidélisation, il est important de trouver le bon contenu à diffuser au bon moment.
« T’as entendu parler des 10 millions récoltés par le Zevent cette année ? »
Se tenir informé sur tout ce qui se passe autour de nous est primordial pour définir des insight pertinents et jouer sur les tendances qui auront un impact direct sur vos cibles. Les différents algorithmes des réseaux sociaux sont exigeants en termes de critères, c'est pourquoi il faut une stratégie social media forte pour atteindre vos objectifs.
« Deux, trois cliques sur Canva et c’est vite fait, nan ? »
Imaginer, créer, planifier, ce sont différents outils qui nous permettent de correspondre au mieux aux contenus consommés par votre communauté. Varier les formats est indispensable pour développer votre marque et devenir un bon créateur de contenus.
« T’es tout le temps sur ton portable, un vrai geek ! »
Animer une communauté, c’est plus que d’aimer un commentaire, il faut exprimer ses valeurs, trouver le bon ton et entretenir un dialogue avec vos abonnés pour devenir un acteur quotidien. L’analyse des données est un point important pour mesurer la performance de nos actions en définissant les bons indicateurs.
RAPHAËL VILLAIN
CONSULTANT EN MARKETING ET COMMUNITY MANAGEMENT
Toujours à l’affût des dernières nouveautés digitales, Raphaël saura développer vos médias sociaux et mener à bien vos campagnes pour augmenter vos performances.