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ÉTUDE DE CAS

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Client fidèle depuis les débuts de l’agence, nous avons l’honneur de les accompagner dans les différents projets transversaux au fil de leur évolution. 
Leur activité évoluant dans le domaine de la finance et la gestion d'actifs immobiliers, jour après jour nous relevons le défi de répondre à leurs exigences légitimes.

CONTEXTE / BRANDING

Nous avons revu le positionnement, produit une nouvelle baseline, remanié le logotype pour qu’il soit en phase avec la société et décliné sur les supports print et digitaux avec mise en place d'un document de charte graphique. Maîtriser l’image de nos clients de A-Z permet de maintenir une cohérence de la marque sur l’ensemble des supports, et ainsi permettre un meilleur impact en termes de notoriété.

Cela n'empêche en rien de travailler en flux tendu sur l'évolution de la charte graphique au gré de l'évolution des objectifs de notre client. C'est ça la force de Sodenada, conseiller et accompagner en temps réel l'évolution de nos clients pour qu'ils puissent s'adapter aux tendances et enjeux de demain.

DES SUPPORTS IMPRIMÉS DIVERS ET VARIÉS / PRINT

Plaquettes de société ou de produits, Notebooks, Bulletins d'informations, autant de supports dont la société a besoin afin de communiquer auprès de ses clients, prospects, mais également auprès de ses collaborateurs. Le langage graphique développé dans le cadre de la charte graphique permet de mettre en exergue les différents contenus et exprimer ainsi une cohérence sur tous les supports. En un coup d’œil, on doit être en mesure de reconnaître la patte de la marque qui s’exprime sur ces supports.

SIGNALÉTIQUE ET OBJETS / PRINT

La communication passe aussi par l’utilisation de supports permettant de donner de la visibilité sur des salons ou événements ponctuels. C'est aussi, en interne proposer une signalétique afin de véhiculer des informations auprès des collaborateurs, et ainsi leur faire prendre conscience des bonnes attitudes à adopter. C’est le rôle pour une signalétique événementielle et des nudges (adhésifs illustrés) qui se retrouvent dans l’environnement de travail des collaborateurs.

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SITE WEB & INTRANET /
DIGITAL

Premier accès à la marque, le site internet se doit d’être au même niveau que les autres supports de communication, il a donc à son tour revêtu le design mis en place au préalable par les autres supports. 

Nous avons participé à la création d'un extranet afin d’apporter l’information aux personnes souscrivant aux produits proposés par MIDI 2i avec la création de la SCPI AEFIDICIS.

Le digital, c'est aussi la mise en place d'outils numérique de présentation de type PowerPoint, avec des gabarits adaptés aux produits présentés, mais également avec des contenus dynamiques et des données qui se mettent à jour en temps réel.

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