FD_brand-detail.png

UNPI 31-09

logo_sodenada2020_WHITE_Plan de travail 1.png

IDENTITÉ VISUELLE

L'Association des Propriétaires et Copropriétaires gérées par l'UNPI 31, avait besoin de redéfinir son image afin de mieux être identifié auprès des propriétaires immobiliers. Et cela passe forcément par la mise en place d'une identité visuelle qui lui est propre.

Nous avons donc été sollicité pour travailler sur la nouvelle identité visuelle de l'association (avec sa charte graphique) dans le but de la décliner sur les différents supports de communication.
Étant donné que les services proposés aux propriétaires et copropriétaires passent par un échange, nous trouvions opportun de travailler le symbole graphique du logotype dans ce sens.
C'est pourquoi, nous utilisons les bulles BD afin que de cette superposition émerge le thème de l'échange et "la propriété" symbolisée ici par une représentation simple : le dessin d'une maison. Un ensemble typographique et graphique qui permet sans ambiguïté de donner la fonction de l'association et son rôle axé sur la proposition de services autour des problématiques liées à la propriété.

LE PROJET EN IMAGES