FD_brand-detail.png

KIOSQNROCK

logo_sodenada2020_WHITE_Plan de travail 1.png

IDENTITÉ VISUELLE

Le festival KIOSQNROCK avait besoin de prendre une nouvelle dimension pour mettre plus en avant le championnat de France d'Air Guitare, nous avons donc relevé ce challenge haut en musique et en couleur !

Travailler sur la communication d'un festival, et donc sur un événement culturel est toujours très apprécié en création. Le champs des possibles parait souvent infini, même si au contraire tout est codifié. Le parti pris de l'association était de trouver un animal totem pour la saison 2020 (pour des raisons sanitaires, elle a été reportée en 2021). Le dragon a été choisi et avec lui nous avons mis le feu à l'ancienne version du logo. Belle mise en avant du célèbre kiosque de la place de Mirande (Gers), là où se déroule chaque année ce festival de musique Rock.
Une identité visuelle puissante et haute en couleur qui permet de bien mettre en avant ce festival dont la particularité est d'accueillir les participants au championnat de France d'Air Guitare. Nous avons ainsi pu travailler sur une communication globale avec le positionnement du festival et de sa déclinaison sur une partie des supports de communication. Cette identité a donc pu trouver pleinement son public et se prépare déjà à la nouvelle édition été 2022.

LE PROJET EN IMAGES