top of page
FD_brand-detail.png

TERRE DE PASTEL

logo_sodenada2020_WHITE_Plan de travail 1.png

SUPPORTS DE COMMUNICATION

Acteur incontournable de la renaissance du pastel dans la région toulousaine, Terre de Pastel a consulté Sodenada pour créer une marque plus adaptée pour une partie de ses produits. Elle a aussi dans le cadre de son développement fait appel à notre savoir-faire pour mettre à jour plusieurs supports prints nécessitant une mise en adéquation des contenus et nouveaux produits proposés.

Suite à la création de logotype de la nouvelle marque de Terre de Pastel : Bleu par Nature, et au travail de positionnement, nous avons pu mettre en exergue la baseline révélatrice de la promesse de la marque : "La vie est bien plus belle en bleu". Adaptation de la nouvelle charte graphique de la marque Bleu par Nature sur PLV rollup pour balisage communication dans les boutiques, mais aussi sur des salons et SPA. Déclinaison triptyque pour le SPA TERRE DE PASTEL et MUSEUM.
Mise en place de supports PRINT avec un dépliant marque, mais également les étiquettes pour les produits. Une diversité de supports avec le respect de la cohérence graphique. Un projet totalement transversal qui fait appel à tous les aspects de la communication.

LE PROJET EN IMAGES

bottom of page